LGBrushes fait son nid au 52 rue Scrapcopines

Publié le par Delph411

Salut les filles,

Alors vous savez que les zozios de LGBrushes sont de sortie, eh bien figurez-vous qu'ils ont élu domicile au 52 rue Scrapcopines...

Je vous montre ma page faite pour le challenge du jour, pour lequel nous devions faire un titre à la manière d'un site internet...

Et chez moi, ça donne :

1
Les papiers sont presque tous des LGBriushes, sauf la petite page de carnet... Toujours ma perfo bouclettes, elle ne me quitte plus...

Je vous rappelle que Cynthia et moi serons ce week-end en Belgique  à Namur, pour la crop des Divines, il nous tarde d'y être et de rencontrer ou de revoir des copines...
Je vous montre des photos de mon mini album ?
_1105116-copie-1.jpg
1105117
1105118
Et la suite au prochain numéro...

Allez, je vous souhaite une bonne journée et surtout n'oubliez pas de donner un petit quelque chose en Haïti, ils ont toujours besoin de nous !!!

Merci les filles

Delph411


Publié dans 52 rue scrapcopines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wouaaaa quel we c'etait geant merci bc pour ce magnifique projet me rejouis de finir le mien et merci pour ta gentillesse et  ta spontanéité bref we parfait bisous a bientot j'espere Stephanie<br /> couvreur<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore ta page et le titre est super : une grande trouvaille bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Amusez vous bien les filles !!! ton mini a l'air super chouette. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou miss,<br /> <br /> Ton mini est superbe et tes pages  : un régal!<br /> Dis-moi, avez-vous l'intention avec ta compère de nous proposer de nouveaux jolis p'tits kits bientôt sur votre boutique Scrapadelphia?<br /> A très vite j'espère...<br /> Bisous!<br /> Marilou. <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe page !! j'adore !! et le titre est trop top<br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre