Nouveautés LGBrushes : des zozios un peu partout...ça sent le printemps !!!

Publié le par Delph411

Salut à toutes,

vous avez des envies de soleil, eh bien, on dirait que Nadège aussi...Regardez un peu la super collection qu'elle vient de sortir !!

Des papiers aux couleurs douces pour un printemps que nous espérons doux aussi après toute cette neige...

Je les adore, pourtant, vous l'aurez remarquer, ce ne sont pas du tout mes couleurs, mais franchement je m'éclate bien avec !!

Toute la collection se trouve sur notre blog, pour la voir, cliquez là :
LGBRUSHES

j'ai déjà fait 3 pages avec, je vous en montre déjà 1, ok ?

Love.jpg
Pour celle-ci, Nad a demandé à la DT, pour corser un peu les choses, de scrapper avec un fond foncé, uniquement la nouvelle collection et impérativement les coeurs roses... ah oui, et puis une page sur le thème de l'amour...RIEN QUE CELA !! Merci M'dame la cheffe !!

Bref, après plusieurs heures à ma table, elle est tout de même sortie cette page, mais la ponte fût difficile, je vous jure !!


PS : la photo date, nous étions plus jeunes de 10 ans...nos premières vacances en Sardaigne. Alors, no comment...

Allez, bon début de semaine les coupines et merci pour vos petits mots.

Delph





Publié dans LGBrushes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo pour ta page, ça nous apporte un peu de soleil. On dirait 2 étudiants sur la photo (lol) !!!! Bisous et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah vouii t'étais belleuuh !!<br /> manque juste le gallet sur ta page ..et on s'y croirait<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La nouvelles collection est à tomber !!!! j'adoooore !! Vivement fin janvier <br /> Encore une magnifique page que voici, pleine de tendresse...<br /> Vous êtes trop mimi tous les 2 sur cette foto .<br /> bizz et à bientôt j'espère  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tres belle page, je vais aller voir la nouvelle collection<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre