De retour....

Publié le par Delph411

Salut les coupinettes,

eh voilà, nous sommes de retour de la merveilleuse crop des divines, orchestrée par la non moins merveilleuse Mariou.
Nous avons passé un week-end exceptionnel, entourées de nanas plus sympas les unes que les autres, un vrai régal scrappesque !!
C'était parfait ma belle ! on remet ça très vite ! Tu nous manques déjà !

J'ai eu le plaisir de rencontrer d'autres anim' dont les noms ne m'étaient bien sur pas inconnus, mais que je n'avais pas encore eu la chance de rencontrer, je veux parler de Chawette, et Grenouillette (qui n'aime pas les fleurs on s'en souviendra !!). Je les adore, on a beaucoup ri, on a beaucoup raconté de bétises aussi, et on a appris plein de choses.....mais chut, ça ne doit pas sortir de la Belgique...

Sinon, du coté des boutiques partenanires, nous avons eu l'immense plaisir de faire connaissance avec Ingrid, plus connue sous le nom de Puce,exceptionnellement sortie de son petit jardin, une de nos clientes Ohlala Designs depuis le début, de Lorène, qui s'est chargée de composer mon kit pour la crop, de Domi, une femme trop trop gentille et très drôle en atelier, et cherry on the cake, la loufoque Julie, du Petit Bois.
Mes nouvelles coupinettes, je vous adore, vous être trop drôles !! Je m'excuse d'avance si j'ai oublié quelqu'un...

Je remercie également et surtout toutes les scrapeuses, connues et moins connues, en vrac Nora, Lunatralala, Stephanie, Zouzou fatiguée, les cousines de Maria dont j'ai oublié les prénoms, ma pharmacienne sauveuse dont j'ai aussi oublié le prénom...qui ont participé à mes ateliers, qu'est-ce qu'on a bien ri, ambiance détendue et tout le toutim...Pardon pour tous les prénoms oubliés, faites moi un signe si vous passez par là que je me remette les idées en place.
Bises spéciales à Sylvie que je suis ravie d'avoir rencontrée...

Je mettrai ce week-end toutes les photos de l'album, vous pourrez ainsi le finir tranquilou.

En attendant, quelques pages de ces derniers jours...euh semaines...je ne fous vraiment plus rien en ce moment !!!

Toujours avec la nouvelles collection printemps de LGBrushes...et des brads Delish Designs


_1105107.jpg
Avec la collection Artémio par Au delà des Cîmes....pour un challenge des pipelettes (sketch d'Alex)....
nous.jpg
Avec la toute première collection Fanfreluches Design, toujours pour un défi des pipelettes...lettres en bois de chez Embelliscrap...

bretqgne.jpg
Toujours et encore pour le grand jeu des pipelttes de janvier... une page avec négatifs photos et titre en français...

destination-soleil.jpg

Et vous aurez la suite au prochian numéro, faut bien que j'en garde un peu pour les périodes creuses, non ?

Allez, je vous souhaite une bonne nuit et/ou une bonne journée.

Bises
Delph411

Publié dans Au delà des cîmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un vrai plaisir ce week-end , j'ai été très heureuse de faire votre connaissance à Cynthia et toi A bientôt j'espère , nous ne sommes pas siloin finalement !<br /> Bizzz Chawette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je préfère sincèrement te laisser mes fleurs miss!!! tu les utilises si bien! gros bisous et tout le plaisir était pour moi de vous rencontrer!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou Delphine suis très heureuse de t'avoir rencontrée  <br /> j'espère que tu as pu un peu profiter des chocolats, de toutes façons je t'en amène dès septembre donc don't worry!!!!!<br /> j'ai fini l'album , il est superbe j'ai adoré<br /> bisous<br /> nora <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la loufoque t'envoie une grosse lèche!!!! mais juré ça ne sort pas de Belgique ;)))<br /> blague a part un peu de sérieux non de nom! j'ai vraiment apprécié ta compagnie!!!<br /> gros bisousssssssssssss<br /> Ju<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> toutes ces pages magnifiques et je serais incapable de choisir la plus belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre