Scraplanta - 3ème épreuve de confort

Publié le par Delph411

Bonsoir mes nouvelles fidèles abonnées,

D'abord merci pour vos petits mots doux pour mon nouveau blog, merci aussi de vous être réinscrites...

Et voici ma page réalisée ce soir pour la troisième épreuve de confort du grand jeu de Pipelette, Scraplanta !

Les consignes étaient les suivantes :
faire un sketch, l'envoyer à une coéquipière, qui devait le scrapper,
puis on allait recevoir un sketch d'une autre fille qu'on devait scrapper à notre tour...

Quel joyeux bordel,je vous jure !!

Bref, voilà ce que ça donne :
mon sketch pour Gwen (enfin passé après une 10aine de tentatives)


ensuite le sketch que moi j'ai reçu de Isa :

et enfin ma page réalisée d'après ce sketch :

Alors, on s'en sort pas mal je crois, les délibérations sont encore en cours...

Résultats demain.

Bonne nuit à toutes

Delph411



Publié dans Pipelettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
super ! bonne chance ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
J'imagine que c'était un peu le bin's tout ca Très belle page comme toujours, bravo ! elle est chouette la foto de tes 3 hommes avec leur lunettes de soleil bises ma belle
Répondre