encore des nouvelles pages

Publié le par Delph411

Salut les filles,

Moi j'adore les jeux des pipelettes, non seulement parce qu'on se marre bien, parce qu'on se connait de mieux en mieux et aussi parce que grace à toutes ces bonnes idées, on fait beaucoup de pages en peu de temps...
Bon d'accord, je ne les travaille pas autant que d'habitude, mais c'est pas grave, je me fais plaisir, c'est le principal, non ?

Allez, trève de bavardage, voici les deux dernières pages en question :
L'une avec sketch et combo et l'autre avec des consignes précises.

trot-.jpg

page-samedi.jpg
Un grand merci à
Coconuts pour nous mettre à disposition des fichiers et des tutos sur la liste des pipelettes, les petits tickets de la première page, c'est elle !!

Et aussi, au cas où ma cop Céline passe par là today, je te souhaite un joyeux anniversaire ma coupinette. Profite bien de ta journée...
Bonne journée à toutes

Delph411

Publié dans Pipelettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> superbes pages ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh, j'raime beaucoup tes pages !!!  elles sont superbes !!!<br /> et ces étiquettes sont trop trop belles !!<br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben j'aime bien comme ça aussi moi, qd c'est pas trop travaillé ...<br /> ce sont 2 belles reussites!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop trop belles !!<br /> J'adoreeeeeeeeee<br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore une belle production, je suis fan, surtout de ta 1ère page !!!!!!! Bisous et bonne journée..<br /> <br /> <br />
Répondre