Souvenirs de nos vacances...

Publié le par Delph411

Bonjour les filles,



aujourd'hui sur le blog 52 rue scrapcopines, il fallait faire une page en scrappant une carte postale.


D'abord, j'ai eu un peu peur, parce que je ne garde pas longtemps les cartes postales que nous recevons, mais j'ai ensuite pensé à la carte Postale que nous avions envoyée à nos familles lors de nos vacances en Sardaigne en 2008, et je l'ai retrouvée au fond d'un tiroir...alors voilà, ce sera la couverture de mon mini-album de vacances Sardaigne 2008...


souvenirs


J'ai utilisé les papiers Au delà des cîmes, la collection de l'été dernier et le fond bleu est de la collection actuelle Jour de lune...

 

 

Et ensuite, une autre page en Au delà des cîmes avec la collection Jour de Lune, et toujours avec une photo de Sardaigne, mes loulous avec un de leurs cousins...

 

cousins

 

Le papier de fond est un vieux MME et les décos sont de vieux chipboards Fancy Pants, et les chipboards alphas sont de vieux K and Co, vraiment là, j'ai fais les fonds de tiroirs, c'est cool de pouvoir trouver autant de marques assorties et de se donner bonne conscience en utilisant du matos stagnant !!

 

Tiens et si je comblais le matériel manquant à Version Scrap, bonne idée non ?

 

Bon allez, sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une très bonne journée.

 

Delph411



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> on dirait vraiment une photo sur ta 1ère page !! le résultat est excellent. Ta 2ème page, j'adore!! tout ce bleu ça donne envie de vacances et la photo est trop mimi !<br /> bisou bisou<br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien connu, c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les bonnes soupes, ta page est superbe et très lumineuse.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belles pages ! Ca fait du bien de faire les fonds de tiroir parfois et ça vaut le coup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre