Scrapbooking plaisir et Scrap'idées

Publié le par Delph411

Salut les filles,

aujourd'hui, je passe vous montrer 2 pages, qui m'ont permis de passer le tout premier tout de deux tournois du net ces derniers jours...

L'a première a été fait pour la liste de Juliette Scrapbooking plaisir, sur une idée de Juliette, où il fallait faire une page avec des empreintes en peinture....

Une photo de mon petit gourmand, des masks et de la peinture marron, et voilà....

http://img.over-blog.com/581x597/3/15/70/01/reas-Cocktail-epice/_3105336.jpg

Cette page répond également au challenge proposé cette semaine sur le 52 rue scrapcopines...pour lequel il fallait utiliser des masks.

Et mon autre page, faite pour les éiminatoires de Scrapidées, là, plus corsé, un sketch et une contrainte : insérer dans la page un ticket de caisse....

Delph411_eliminatoires.jpg

Et tout ça avec les papiers Cocktail Epicé....ils vont vraiment à tous les styles je trouve .

Merci pour votre visite, vos petits mots et bon week-end

Delph

Publié dans Ohlala Designs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo pour tes 2 magnifiques pages et bonne chance pour la suite du tournoi je suis certaine que tu relèvera le défi haut la main biz ma belle Mariou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouep 2 pages complètement différentes et superbes !!<br /> vive les papiers olala !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolies tes pages. Je croise les doigts pour la suite. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tes pages sont superbes ! bravo !<br /> bonne chance pour la suite ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> sublimes ces deux pages<br /> bravo pour avoir passé le 2 nd tour !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre