NP : Simply you !

Publié le par Delph411

Bonjour à vous toutes, mes visiteuses du dimanche et du lundi pour les retardataires...

D'abord, je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à ma Mamoune, je te bisoute fort fort fort !! Ensuite, une joyeuse Saint-Nicolas à tous les enfants sages !!!


Passons au scrap, maintenant : comme vous allez le remarquer, je suis toujours à fond dans la réalisation de notre album Ski de l'année dernière, ce doit être mes envies du moment...

Bref, pas 1, pas 2, mais 3 pages réalisées ce week-end pour complèter cet album ...

La première, une page sur mon homme, c'est assez rare pour le signaler...En plus il l'aime bien...enfin les couleurs m'a-t-il dit, allez savoir pourquoi ? Le titre ? Mon homme n'aurait pas l'humour qu'on lui connait ? MDR !
En tout cas, ça a bien fait rire Luka lorsqu'il l'a vue le matin en se levant !!! Re-MDR !!


La seconde était pour le challenge mensuel du Kig Ha Scrap, il fallait s'inspirer de cette affiche....pas évident du tout...

J'ai retenu, la mise en place du titre, la photo centrale évidemment, les cercles, la mappe monde, la couleur rouge dans le titre et au centre de l'affiche...c'est tout je crois.

Et enfin la troisième, je l'aime beaucoup, parce que nous sommes rarement tous les 4 sur une photo ensemble, alors même si on est emmitoufflés à mort, et qu'on ne nous voit finalement, je l'aime bien cette photo...et j'aime bien les chipboards alphabet utilisés, ce sont mes alpha préférés, je les garde pour les grandes occasions (bon, en même temps, j'en suis à la troisième boîte, PTDR !! Ben quoi, il y a beaucoup d'occasions spéciales, c'est tout !!)

Voilà, vous êtes rassasiés ?

Alors je file m'occuper de ma petite famille...

Bon dimanche

Delph411

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> 3 magnifiques pages! c'est pétillant! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour cette jolie série !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 3 superbes pages, quelle belle production ;)<br /> Bravo miss ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont top tes pages...........avec un coup de coeur pour la première !!! Bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime tt ce jaune dans tes pages, merci à la combi de ton homme!<br /> <br /> <br />
Répondre