NP: récup d'étiquettes

Publié le par Delph411

Bonjour à toutes,

Un petit coucou en passant pour vous montrer ma page pour le challenge de cette semaine sur le blog 52 rue scrapcopines, où les consignes sont d'utiliser des étiquettes de vêtements.

C'est facile, c'est la première chose que l'on collectionne quand on devient scrapeuse...

Pour ma part, j'avais cette étiquette que je gardais précieusement pour des photos à venir des mes loulous au bal avec leur papa, mais avec ce challenge, je me suis souvenue que j'avais déjà mitraillé mon petit Luka lorsqu'il était tout petit et que nous allions voir son papa se préparer à jouer...

Il avait cette guitare électrique qui joue toute seule (mon Dieu que je suis contente qu'elle soit cassée désormais !!) et il l'adorait !! Son tonton David est un guitariste hors paire, il n'en perdait pas une miette !!!

Allez, je vous la livre cette page.

Matos : papiers Crate Paper, tampons Delish Designs, Fancy pants, alpha AC, ruban adhésif 7gypsies...

Bonne journée à tous.

Delph411

Publié dans 52 rue scrapcopines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore ta page, elle est géniale !!!<br /> Bisous miss.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excellente!!LOl et comme il a grandit ...mais pas changé d un poilou!!!!<br /> Bisous<br /> cynthia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ha ben la voilà cte page... hier soir j'ai cliqué sur la news.... et rien !!!!!<br /> nickel l'étiquette, et la mise en page aussi. j'adore les tampons cercle en haut de page<br /> le gamin est trop chou avec sa guitare<br /> à tout à l'heure....<br /> <br /> <br />
Répondre