Nouvelle collection Au delà des cîmes et petit jeu !!

Publié le par Delph411

Salut à toutes,

Un petit jeu pour vous annoncer de la nouveauté chez Au delà des Cîmes.... Je vous laisse voir, c'est magnifique !!

A GAGNER 
 la nouvelle collection, mais aussi toute la collection Rêve d'escapades et Tropic 9
( soit 24 feuilles recto verso )
+ un assortiment de scrapbidules : 1 mini album, 1 Album destructuré carré, rubans, brads, fleurs...
blizzjeu

 La gagnante pourra si elle le souhaite m'envoyer une réa faite avec le lot pour être publier sur le blog .

Pour participer, C'est simple, c'est blizz.., c'est du bonheur !
laisser un commentaire avec prénom et lien vers votre blog  sous ce post, relayer le jeu sur votre blog avec un lien pointant ici . 

(date limite de participation 28 fevrier minuit)

 le 1er Mars, une main innocente (ma zou Alice)  tirera au sort parmi tous les commentaires.

Bonne chance à tous .

Et puis la voici la fameuse nouvelle collection en image....c'est trop beau !!!

La nouvelle COLLECTION pour le printemps 

sortie officielle dans tous les bacs le 1er Mars
home1
jour_de_lune_logo_
ZEPHIR
0309C1001
verso0310C1001

DRAGEE 
O310C1002
verso0310C1002

BLIZZ
0310C1003
verso0310C1003

ASTRALE
0310C1004
verso0310C1004

CELESTE
0310C1005
verso0310C1005

ROMANCE
0310C1006
verso0310C1006

6 feuilles recto verso assorties dont une planche de texte et étiquettes.

Pour toute commande ou demande d'informations :
contact@audela-des-cimes.com

Pour les coupines qui ont des boutiques, n'hésitez pas à contacter Catherine, comme d'hab' quoi !

Bonne soirée

Delph411

Publié dans Au delà des cîmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pff l'est déjà en rupture de stock chez scrapmlain pour certains papiers..une tuerie aussi cette collec' !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou !!<br /> Merci pour ce super lot ! bonne apres-midi ! <br /> <br /> http://stiiou.over-blog.fr/article-candy-merci-au-dela-des-cimes-45516662.html<br /> <br /> Stiiou (Estelle)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Beaucoup participent au jeu sur mon blog, sachez que pour valider votre participation, vous devez poster un com sur le site de Au delà des cîmes directement, merci.<br /> http://audeladescimes.canalblog.com/<br /> Delph<br /> <br /> <br />
N
<br /> il y est sur mon blog !!!!!!!!<br /> il font fureur auprès de mes copines de fofo ces papiers !<br /> bon ben je mets mon lien plus précis ....<br /> http://natouzack.blogspot.com/2010/02/un-candy.html<br /> jouez pas ..... c'est pas la peine .... à moi les papiers ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Beaucoup participent au jeu sur mon blog, sachez que pour valider votre participation, vous devez poster un com sur le site de Au delà des cîmes directement, merci.<br /> http://audeladescimes.canalblog.com/<br /> Delph<br /> <br /> <br />
L
<br /> trop chouette cette nouvelle collection! et le lot à gagner me fait rêver... alors je tente ma chance (et j'essaie de faire le lien sur mon blog) @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Beaucoup participent au jeu sur mon blog, sachez que pour valider votre participation, vous devez poster un com sur le site de Au delà des cîmes directement, merci.<br /> http://audeladescimes.canalblog.com/<br /> Delph<br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne sais pas comment faire le lien, je ne sais pas si ça a marché la dernière fois<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Beaucoup participent au jeu sur mon blog, sachez que pour valider votre participation, vous devez poster un com sur le site de Au delà des cîmes directement, merci.<br /> http://audeladescimes.canalblog.com/<br /> Delph<br /> <br /> <br />