ma dernière page pour Scrapidées, comme promis...

Publié le par Delph411

Salut les filles,


voici ma page faite pour ce dernier tout du tournoi Scrapidées.

Un fond pero, à la patouille avec des masks et des tampons...et mes couleurs favorites...

 

duo7_delph411_huitiemes.jpg


Rien de plus pour ce soir, merci du coup d'oeil !


Bonne soirée


Delph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br /> Bizz Chawette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique, ton fond noir fait ressortir le tout, j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sublime bien sûr mais comme à chaque visite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ta page est super belle !<br /> <br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vben l'effet patouille et fleurs apparentes j'adore trop ..cette touche de orange et la luminosité de la photo font de cette page une belle réussite...<br /> <br /> <br /> manquerait juste un petit grain de folie...tu es trop sage des fois ma delf..<br /> <br /> <br /> allez lâche toi, et sors nous une page free style avec aucun papier coupé droit et avec un titre cinglé, et des couleurs qui vont pas ensemble, de la patouille, de l'encre et des trucs qu'on sait<br /> même plus qu'ils sont encore dans ton scrapmatos !!<br /> <br /> <br /> hop ça c'est un défi à la marjo...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre