DELISH DESIGN, VOUS CONNAISSEZ ?

Publié le par Delph411


Bonjour, bonjour !!

Un autre article aujourd'hui pour vous parler de Delish Designs, une toute nouvelle marque australienne, inédite en France !

Vous pourrez voir TOUTES les photos de ces produits sur notre blog OHLALA DESIGNS.
Je vous en mets néanmoins quelques unes ici...c'est trop beau !!










Les deux derniers sont des tampons clears, ils sont si fins, qu'ils permettent de décorer toutes sortes d'embellissements (chipboards alphabet, fleurs...) ou de faire de jolis fonds de page...
J'ai d'ailleurs utilisé un de ces cadres sur ma dernière page pour le 52 rue scrapcopines...

Ils ne sont pas encore disponibles dans les boutiques, mais ça ne devrait plus tarder...n'hésitez pas à demander à vos boutiques préférées leur disponibilités...

Donnez-nous vos impressions sur ces embellissements...

Allez, cette fois, je vais m'activer dans la maison, je vous laisse tranquille !!

A très vite

Delph




Publié dans Ohlala Designs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article