CHALLENGE RUB-ONS

Publié le par Delph411

Bonjour à toutes,

aujourd'hui, je vous mets une petite page réalisée il y a plusieurs semaines, mais pas encore dévoilée, puis qu'elle a été faite dans le cadre du challenge en cours sur le blog 52 rue scrapcopines en ligne seulement cette semaine. C'était le temps où j'avais de l'avance dans mes projets, lol !
Le challenge de cette semaine consistait donc à mettre un max de rub-ons sur votre page.
Pour ma part, ce sont des Atilolou et des Basicgrey (si si en toute petit sur le tag, les deux poissons et le petit oiseau rigolo...vous les avez vu ?).

Pour les papiers, ce sont les derniers Onirie, collection le pommier magique, j'adooooore !

Voilà, je vous laisse voir et vous dis d'ores et déjà merci pour vos petits mots.




Bonne fin de dimanche

Delph411

Publié dans 52 rue scrapcopines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ta page est vraiment superbe !!!<br /> La photo est très belle.<br /> Bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!! Je la trouve toute douce et toute belle ta page, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super chouette cette page !<br /> Je les ai aussi ces papiers, ils sont à tomber !!!!<br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre