Album ski de l'année dernière fini : yeeees !

Publié le par Delph411

Coucou les filles,

Allez, pour vous montrer que pour une fois je finis un album, voici les deux dernières pages de notre album ski en famille de nos vacances de l'année dernière.
Maintenant, je dois recommencer avec celles de cette année, lol !! Voilà ce que c'est quand on a autant de retard !!

Une page sur ma soeurette qui ose mettre un bonnet à poils rouges quand-même ! Ah ils sont où mes 20 ans ?

Papier Collage Press et Au delà des cîmes pour Artémio, brad DELISH DESIGNS, sticker Kesi'Art (certains liens à gauche de mon blog, c'est trop ch... de les mettre tous dans le texte...)

2145240

Et puis une page sur les chutes volontaires de mon petit Hugo, eh oui, comme tous les enfants je pense, il adore se coucher dans la poudreuse...

Papiers Au delà des cîmes pour Artémio et Au delà des cîmes, collection Rêves d'escapades, et un petit bout de October Afternoon.
Etiquettes October Afternoon, tampons Alyssiane et Kesi'Art, fleurs Prima.

2145239

Pour une fois, j'ai vraiment fait cet album pour que mes loulous puissent le regarder aussi souvent qu'ils le voudraient, j'ai donc simplement glissé les pages dans un porte-documents en plastique à pochettes et j'ai mis une des pages en guise de couv'.
Après tout, c'est tout de même pour eux tous ces beaux souvenirs, je vais faire ça plus souvent !!


Allez, sur ce, bon dimanche à toutes. Pour nous ce sera balade dans le froid, juste pour le plaisir de voir les joues rouges de mes loulous...

Delph



Publié dans Au delà des cîmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbes!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour ces belles pages ... et vous vous ressembler beaucoup avec ta soeur. Vous avez  le même regard ( espiègle)<br /> biz à toute ta tribu<br /> cath<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment trop beau ce que tu as fait, encore une fois j'adore, je ne me lasserais jamais de te le dire et redire bizouilles Mariou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouw , tout ça m'a l'air bien beau....<br /> je suis ravie de voir tes réas bisous<br /> nora <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres bonne idée l'album dans le lutin, de bo souvenirs et de belles pages<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre