CHALLENGE RECUP DE PAPIERS

Publié le par Delph411

Kikou les filles,

aujourd'hui, sur le blog 52 rue scrapcopines, on vous propose de faire une page en utilisant vos nombreuses chutes de papiers.
En ce qui me concerne, j'ai fait chauffer mes perfos, et voilà ce que ça donne :



Pour voir les pages des copines de la DT, rdv sur le blog et surtout n'hésitez pas à participer, on a toutes toujours trop de chutes qui traînent...

Bonne journée

Delph411

Publié dans 52 rue scrapcopines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> waouhhh j'adore ta page. bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est superbe ta page !<br /> bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Extra ! j'adore ta page, c'est gai, c'est coloré : tout ce quej'aime !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe page kom d'hab koi <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore c'est gai et original<br /> <br /> <br />
Répondre