Balade en Bretagne

Publié le par Delph411

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je passe faire une petite mise à jour de mon blog, avec une page réalisée avec la collection automne de LGBrushes.
Cette collection est assez graphique et les couleurs très sympa pour les photos prises dans la nature.
J'avais cette photo de Bretagne depuis un bon moment dans mes favorites, voilà elle est maintenant scrappée.

Bonne journée à toutes

Delph411

Publié dans LGBrushes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> une bien belle ballade!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ta page très romantique et ces papiers sont vraiment top<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! Les couleurs sont extras, et j'aime beaucoup le tampon sur la photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est magnifique. bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe, j'adore ces papiers<br /> <br /> <br />
Répondre