Un petit cadeau qui fait trop trop plaisir !!

Publié le par Delph411

Bonjour à toutes,

aujourd'hui je passe vous montrer un tout mini album fait par ma Liloute, en souvenir des trrès très bons moments passés ensemble à Los Angeles, lors de notre voyage de janvier dernier avec Cath d'Au delà des cîmes et Cynthia.

Je l'adore, ce mini, je l'ai reçu un mercredi, et j'ai attendu jusqu'au vendredi pour ouvrir le petit paquet devant la webcam, connectée avec ma Liloute... Ce fût super émouvant, comme à chaque fois que l'on parle de notre séjour...Purée, c'est incroyable le bon temps qu'on a passé ensemble...

Bref, la preuve en image, le mini super bien décoré, aux couleurs de ma scraproom en plus..., plein de petites découpes et de mini chipboards, peints à l'acryliue et pailletés, tout ce que j'aime !!







Voilà, c'est top comme petite attention, non ?
Encore 1000 mercis ma Liloute, je t'adore, et j'adore ton scrap !

Bises

Delph411

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merdouille je l avais pas vu ce post ...que de bons souvenirs ....et en plus c est mega joli!!! elle est douée la copinnette et c est pelin d emotions!!!!Veinarde que tu es ...J espre qu il y aura plusieurs episosdes de ces minis genre ...cha le retour et 10 ans apres le cha encore et toujours!!!bisouscynthia
Répondre
M
il y a de quoi être aux anges, il est magnifique ce miniBizMariou
Répondre
K
magnifique KDO souvenir ! Scrap-BiZ !Karine
Répondre
C
Quel magnifique cadeau ! Je comprend ton émotion. Il est superbe ce mini.
Répondre
N
vraiment superbe en effet !bizzz
Répondre