2 pages et une info lorraine

Publié le par Delph411

Bonjour à toutes,


je profite de ce dimanche bien calme (tous encore au lit) pour vous poster 2 pages réalisées cette semaine, la première avec la collection Cocktail épicé, que je ne vous présente plus...

Très simple, mais c'est exactement le rendu que je souhaitais pour cette photo de mes loulous..


tendre-complicite.jpg


La seconde, une page réalisée pour la demi-finale du tournoi de la liste Scrapbooking plaisir. La consigne de ce tour était d'intégrer à la page une silhouette d'un personnage humain.

Et voilà ma page, une photo de mes petits grimpeurs et une silhouette traficotée par mon zhom...Bon, je suis face à Aurore, je ne me fais pas trop d'illusion, j'adore son scrap vitaminé !



Delph411 silhouette

 

 

Et pour l'info dont je vous parlais dans le titre, c'est en fait une crop qui va avoir lieu en Lorraine, pas très loin de la frontière sud Luxembourgeoise (pour mes copines belges !!) les 25 et 26 septembre prochain.

Vous aurez le choix des animatrices : Cynthia, Catcharlotte, Kesia et moi.


J'y animerais un atelier à la journée le samedi et le dimanche.

Le prix du week-end est fixé à 110 €, pour réserver, vous pouvez vous adresser à Valérie à cette adresse : vallion@wanadoo.fr


Mon projet : Un mini-album sur le thème de vos vacances...


Facile pour un mois de septembre !!! Normalement, vous aurez toutes de jolies photos déjà !!!

Pour celles que cela intéresse et qui ne souhaitent pas garder la surprise, je peux déjà vous dévoiler la collection de papiers avec laquelle je vais travailler.

Vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante, je vous répondrai avec plaisir : kalugoscrap@gmail.com

 

 

 

Ah oui et puis, super info aussi, le dernier magazine ESPRIT SCRAPBOOKING est sorti, je vous montre la couverture.

J'y ai une page pour le défi inspiration, en page 76...j'adore aussi celle de Maska juste en dessous de la mienne !

En cadean dans ce numéro, il y a des étiquettes rondes à découper avec votre perfo, elles sont trop mignonnes, dessinées par Béa, ma cops ! Bravo ma belle, sont trop belles !

http://www.espritscrapbooking.fr/images/ES14couv.jpg

 

Bon week-end de Pâques à toutes !

 

Delph


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> voici encore deux jolies pages biz mariou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta première page est à tomber ! Les couleurs sont parfaites, et j'adore l'accumulation de fleurs. Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà de très jolies pages. Et la collection cocktail épicée est décidément trop belle ! Je viens aussi de scrapper quelques pages :)<br /> <br /> <br /> Bon WE de Pâques à la tite famille et bonne chasse aux oeufs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre